• Accueil
  • La saison en cours
  • Actu et vie du comité
  • Actualités

Participation du CDTir 77 aux frais kilométriques des jeunes et aux médaillés quelLE que soit la catégorie

Rappel à l'attention des présidents de clubs.

  • Vous avez des jeunes (jusqu'à juniors inclus) qui ont participé à un ou plusieurs championnats de France de la saison 2017-2018 ?
  • Vous avez un ou plusieurs adhérents ( jeunes ou adultes) qui ont fait un podium lors d'un ou plusieurs championnats de France de cette même saison ?

Si vous répondez oui à au moins une des questions ci-dessus, nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 31 août 2018 pour envoyer un état récapitulatif des tireurs concernés au trésorier du CDTir 77 et à personne d'autre.

Vous trouverez tous les tarifs pratiqués par le comité concernant la participation aux frais kilométriques ainsi que les récompenses aux tireurs à l'adresse suivante : Tarifs du comité. Vous voudrez bien faire parvenir à Jean-Martial RENAUX (ses coordonnées sont rappelées ci-dessous) et personne d'autre la liste de vos tireurs en précisant pour chacun le détail des épreuves tirées (ou, quand, discipline, catégorie) ainsi que les médailles éventuellement obtenues.

Il est précisé que  sont concernés les tireurs qualifiés ET ayant participé et pas simplement qualifiés. Nous rappelons aux présidents de clubs ayant des tireurs bénéficiant d'un contrat d'objectif qu'ils ne sont pas concernés par cette mesure.

Jean-Martial RENAUX  Trésorier du CDTir 77

205 bd de l'Europe - 93370 MONTFERMEIL
07 81 53 42 75 ​ 

 

 

 

 

Préalablement à son assemblée générale du 22 janvier 2017, la FFTir a procédé comme à son habitude à la remise des mérites fédéraux 2017, gage de reconnaissance du travail et du dévouement apportés au développement du tir sportif, envers nos bénévoles qui oeuvrent le plus souvent dans l'ombre.

Pour mémoire, 3 grades sont prévus en fonction d'un nombre d'année minimum de pratique au service du tir. Ces trophées sont décernés indifféremment que l'on soit compétiteurs ou non, mais le plus souvent à des bénévoles, arbitres, responsables de clubs et encadrants.

 

Un quatrième grade est attribué à titre exceptionnel seulement sur proposition du président de la FFTir : Grand Officier.

Nous avons eu l'honneur d'avoir cette année 2 récipiandaires en la personne de Jean-Claude CHATON récompensé au grade de CHEVALIER et de Gérard MARIE au grade d'OFFICIER.
Ce sont deux piliers du tir en Seine-et-Marne, on ne les présente plus et vous les connaissez tous. L'infatigable président auquel nous devons le superbe stand de Montereau, pour lequel il a longtemps bataillé et le tout aussi infatigable et inoxydable arbitre qui a surveillé d'un oeil bienveillant des générations de tireurs, multicarte et polyvalent, bref que du bon.
A titre personnel, merci Messieurs.

Le CDTir et les membres du comité directeur leur adressent leurs plus sincères félicitations.

 

Lire la suite

 N'ayez pas peur de mal faire, mais envie de bien faire.