LA RECONNAISSANCE DU MERITE

Préalablement à son assemblée générale du 22 janvier 2017, la FFTir a procédé comme à son habitude à la remise des mérites fédéraux 2017, gage de reconnaissance du travail et du dévouement apportés au développement du tir sportif, envers nos bénévoles qui oeuvrent le plus souvent dans l'ombre.

Pour mémoire, 3 grades sont prévus en fonction d'un nombre d'année minimum de pratique au service du tir. Ces trophées sont décernés indifféremment que l'on soit compétiteurs ou non, mais le plus souvent à des bénévoles, arbitres, responsables de clubs et encadrants.

 

Un quatrième grade est attribué à titre exceptionnel seulement sur proposition du président de la FFTir : Grand Officier.

Nous avons eu l'honneur d'avoir cette année 2 récipiandaires en la personne de Jean-Claude CHATON récompensé au grade de CHEVALIER et de Gérard MARIE au grade d'OFFICIER.
Ce sont deux piliers du tir en Seine-et-Marne, on ne les présente plus et vous les connaissez tous. L'infatigable président auquel nous devons le superbe stand de Montereau, pour lequel il a longtemps bataillé et le tout aussi infatigable et inoxydable arbitre qui a surveillé d'un oeil bienveillant des générations de tireurs, multicarte et polyvalent, bref que du bon.
A titre personnel, merci Messieurs.

Le CDTir et les membres du comité directeur leur adressent leurs plus sincères félicitations.

 


 N'ayez pas peur de mal faire, mais envie de bien faire.