Départemental Armes Anciennes

Le 18 mars 2018 sur les installations de la NSTCV de Combs la Ville, s'est déroulé le Championnat départemental Armes Anciennes.

Si l'an dernier avait vu abondance de ciel bleu, cette année, nous avons vu abondance de blanc puisque les flocons étaient au rendez-vous. Température glaciale, qui n'a pas empêché nos "poudreux" de relever le défi.

Match toujours aussi intéressant pour l'équipe technique qui continue à découvrir cette discipline et ses charmes, responsable arbitrage et Conseiller Technique en tête. Merci encore Messieurs de nous avoir fait découvrir cette discipline atypique mais pratiquée par des puristes.

Des nouveaux adeptes de la poudre noire étaient présents, la faute à Jean-Marie MARTIN qui organise depuis 4 ans un stage qui fait l'unanimité quant à son contenu et sa qualité.

J'en profite pour remercier M. Alain PARACHOUT et son équipe pour l'organisation logistique de ce match et nous prenons dès à présent date pour le cru de l'an prochain que l'on espère plus chaud.... doucement les lapins.

Nous organiserons les départementaux l'an prochain avec un plaisir certain. Sans attendre plus, les résultats et quelques photos prises à l'occasion.

 

 Le palmarès du départemental AA 2017-2018 

Pour information, les inscriptions en ligne pour les régionaux AA ouvriront le 11 avril 2018 jusqu'au 18 avril. Publication des plans de tir définitifs le 25 avril 2018.

Merci de le noter dans vos agendas, les places se réserveront vitesse grand V, comme d'habitude.

mention spéciale atsmv

Mention particulière pour l'ATSMV. Pour leur seconde sortie, les "jeunes" de l'ATSMV se sont amusés comme des petits fous, arrivés déguisés en lapins et carotte, une dynamique de groupe qui vaut de la dynamite. Madame la présidente de l'ATSMV, vous avez de la chance d'avoir une équipe aussi débordante de.... dynamisme.

Ils sont bien évidemment redevenus sérieux au pas de tir et ont raflé un podium au passage . Comme quoi il ne faut pas se fier à la première impression.

 N'ayez pas peur de mal faire, mais envie de bien faire.